La philosophie René Furterer

« Les beaux cheveux poussent sur un cuir chevelu sain, tout comme une plante sur un sol fertile. »

René Furterer - Paris, 1957

L’histoire de René Furterer prend ses racines en Provence. Influencé par sa grand-mère, il devient très tôt un passionné de botanique. Sensible à la richesse de la flore et de ses senteurs, ce jeune coiffeur pour dames, visionnaire, observe la nature et c’est alors que naît en lui une conviction profonde : la beauté des cheveux s’inspire de celle des plantes. Il comprend que la chevelure s’épanouit sur un cuir chevelu dont on prend soin, tout comme les plantes poussent sur un sol fertile et travaillé.

Il élabore alors une méthoe de soins et de massages du cuir chevelu qui révolutionnera le soin capillaire. Tous ses soins sont formulés à base d’huiles essentielles 100% naturelle et d’extraits de plantes rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus spécifiques traitantes et aromatiques.

Tel est le secret de René Furterer pour offrir des bénéfices rapidement visibles et durables sur les cheveux et le cuir chevelu et révéler une chevelure voluptueuse et soyeuse. La beauté capillaire sur-mesure est née.